07 avril 2010

L'attente pressée

Tout est douceur... Tout est pastellisé. Autour et en moi. Ce couvre-lit apparemment féroce n'est qu'une étendue nuageuse sur laquelle je flotte. Ce tissu de couleur foncée est aussi léger qu'un fil de soie pur et délicat. La luminosité feutrée est le reflet de la douce chaleur au fond de moi et affleurante. Mais mon rouge à lèvre, les crocs et les griffes de la bête, les reflets brillants du voile, la pointe de me seins gonflés sont autant d'annonces de la montée du feu en moi... Je me tortille légèrement à l'idée de ton approche. Je me suis baignée d'eau parfumée, à peine séchée, j'ai noué mes cheveux et placé ce diadème que les perles de mon châle rosé rappellent. La nuit n'est pas encore arrivée, le jour pas encore n'est couché, mais je suis là installée, mon univers mental est déjà traversé de toi. Je sens déjà tout dans mon corps et mon esprit. Il ne manque que toi, ton regard et ton toucher sur moi. Le coussin m'empêche de rouler, me presse et me maintient dans le bon axe, sans quoi j'aurais déjà roulé trois fois autour de la pièce pour sentir quelque chose contre mon corps à défaut de toi. J'ai tout prévu, je me connais et les tapis ne seraient qu'ersatz sans charme. Rien d'autre que toi ne fera exulter mes sens... A part toi, une seule chose trotte dans mon esprit, le filet de la clepsydre qui s'échappe et coule sans cesser, file lentement et rythme mon attente langoureuse et pressée. Là. Je suis traversée de toi.

MudeGirl

La Sieste, de Delphin ENJOLRAS.